• 7000 visiteurs

    Holla tout le monde .  Cela fais presque deux ans que le blog est ouvert mais je vient de remarquer que c'est la première fois que je fais se genre d'article . Voila en tout cas je tien à vous dire merci pour les 7000 visiteurs et le nombre d'inscrit qu'ils y as .  En tout pour être franche l'orque moi et et Yuka avont crée le blog je ne pensais pas qu'il aurais tant de succès . Mais je vois que sur ekla il y a pas mal de petite perverse ^^   voila en tout cas merci les filles ces vous qui faite marché le blog ^^ . J'espère qu'il vous plaira encore longtemps 

    Kisss mes Bitche  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :